dimanche 16 mars 2014

Vernis !

En tout cas, l'infanterie. Restent le soutien et les chars. Je vous épargne les photos des quatre sections de douze figs toutes plus ou moins similaires (parce qu'à force de galérer, j'ai abandonné...).

Pour la Wehrmacht, les 24 figs sont peintes à 50%.

Changeons de sujet. Je reste un an de plus à Tahiti, ce qui est plutôt cool, sauf sur le plan figurinistique. Ben oui, rationnement d'espace et de sous. Du coup, le projet warhammer tombe à l'eau. Mais en regardant du coté des solutions alternatives, j'ai kraké pour un nouveau projet. Minuscule projet... De la fantasy en 10mm. Ni une, ni deux, j'ai passé une commande de gobelins chez pendraken pour jouer à King of Wars. Masse battle et micro figs, une révolution dans mon approche de la fig !

Ludiquement,

JS


samedi 15 mars 2014

Sur l'établi...

Suite et fin des déboires avec les Allemands. J'ai reçu mon colis il y a quelques semaines, très content. Je me suis empressé de signaler à Warlord que c'était tout bon. Mais en fait, il manque une grappe. En soit, c'est pas très grave, ça fait quand même 24 figs, soient assez pour jouer. Et puis du coup, j'ai quand même des Japonnais dont je ne sais encore quoi faire, même si couplés avec des grappes de samourais, ça peut faire de WWW2 bien sympa.

Sitôt reçus, sitôt montés !

 
Les Français sont soclés. Pas encore vernis. Pour les règles, je pense avoir choisi... Ce sera chain of command des too fat lardies. La faute aux milliers de suppléments warlord qui font que je ne peux pas jouer de manière optimale la campagne de France sans 3 bouquins... Les compte-rendus youtube font bien envie, en plus.

La suite pour un nouveau projet secret dans quelques jours,

Ludiquement