dimanche 16 mars 2014

Vernis !

En tout cas, l'infanterie. Restent le soutien et les chars. Je vous épargne les photos des quatre sections de douze figs toutes plus ou moins similaires (parce qu'à force de galérer, j'ai abandonné...).

Pour la Wehrmacht, les 24 figs sont peintes à 50%.

Changeons de sujet. Je reste un an de plus à Tahiti, ce qui est plutôt cool, sauf sur le plan figurinistique. Ben oui, rationnement d'espace et de sous. Du coup, le projet warhammer tombe à l'eau. Mais en regardant du coté des solutions alternatives, j'ai kraké pour un nouveau projet. Minuscule projet... De la fantasy en 10mm. Ni une, ni deux, j'ai passé une commande de gobelins chez pendraken pour jouer à King of Wars. Masse battle et micro figs, une révolution dans mon approche de la fig !

Ludiquement,

JS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire