dimanche 9 avril 2017

Hello.

Dans mon dernier post qui date... d'il y a un an et demi, j'évoquais l'envie de me lancer dans la guerre de cent ans. C'est chose faite ! 

J'ai jeté mon dévolu sur KoW historical, sorte de grosse boite à outils qui me permettra en parallèle de monter une armée fantasy. 

L'objectif : monter deux armées, l'une anglaise, l'autre française, à partir des boîtes Perry. Basées sur Azincourt, elles seront "génériques" donc pas de bannière particulière, et devront être suffisamment homogènes pour être mixées en une seule armée fantastique (pour pouvoir jouer rapidement à la boutique à proximité de chez moi!).

Peinture ultra basique et soclage individuel pour réutiliser les figs en escarmouche (Frostgrave ?), disposé sur un sous-socle régimentaire.   

Et voilà les premières mises en peinture, deux régiments d'archers anglais, peints il y a 10 jours. Soclage imminent ce week-end.







La suite consistera en un régiment de lanciers français puis des chevaliers à pieds je pense (une vraie plaie à monter sans rien casser,  ceux-là). Je devrais être occupé quelques mois par ce projet !

De meilleures photos incessamment sous peu car, comme beaucoup, j'ai craqué pour une petite boite pour de meilleures prises de vue. Merci Amazon !

Ludiquement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire