jeudi 5 octobre 2017

Dur travail de rentrée...

Hello,

Un article par mois, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça permet de présenter le boulot du mois écoulé. Je vois enfin le bout (des mille premiers points) de l'armée anglaise, et il ne me reste plus qu'un régiment de chevaliers à pieds à faire. J'ai par ailleurs changé ma méthode de réalisation des socles. Plus brouillon mais nettement plus rapide et beaucoup moins cher : 2 plaques de carton mousse superposées dont celle du dessus a été prédécoupé avec un compas - cutter pour y insérer les socles. Pareil pour la peinture, sinon je ne terminerai jamais. Moins de détails, un plus gros pinceau, et de loin, on ne voit pas de franche différence. En même temps, on s'en fout ce sont les Anglais !





Les prochains objectifs :
- 1 régiment de chevaliers à pieds anglais ;
- 1 régiment de chevaliers montés ;
- 1 régiment de lanciers.
Tout ça d'ici fin décembre.

Ensuite il restera des marqueurs de pertes, les persos, une hydre, une bombarde et les sergents montés. Si j'ai le courage un dernier régiment de chevaliers à pieds. Et si j'ai les sous et la motivation, parce que c'est par gourmandise, une horde de pavoisiers et un régiment de paysans.

See you,

J. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire