mardi 24 décembre 2013

Un joyeux noël...

Depuis Tahiti où le père noël déboulera probablement en surf et short à fleurs (à moins que ce ne soit en énorme 4x4 américain et Hinano à la main, spécialité locale).


J'ai reçu la deuxième partie de mon armée France 40 de warlord. Oh rage, oh désespoir, j'ai oublié de commander la MMG. Oh rage, oh désespoir le retour, les figs ont bien mangé dans le transport, mais rien d'irréparable. Oh rage, oh désespoir la revanche, les blindés français sont pas tip top.

Mais, coté hyper positif, je considère avoir la totalité de mon projet (tant pis pour les MMGs,  on verra plus tard). Bouchées doubles pendant quelques jours de congés pour finir l'APO de décembre, mais au vu de l'avancement, je vais me risquer à la corser un peu en faisant des socles qui, même non finis (herbe, branches...) seront au moins présentables pour jouer.
 
APO

Et puisque je dispose de quelques jours de congés et qu'il commence à pleuvoir, je vais essayer de vous présenter une unité par semaine pendant tout le mois de janvier, soit une double APO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire