samedi 7 juin 2014

Un peu mort le blog, en ce moment...

Et aucun article depuis le mois de mars... Shame on me ! Je pourrais prétexter le boulot mais bon... Des excuses, tout le monde en a...

J'ai bien reçu les gobelins pendraken, ébavurés à 80%, sous couchés à 50%, et bien avancés pour près de 25%. Ca ne vous dit rien, mais ça me sert de repère.

Petit coup de mou sur la Heer... Alors que les figs, une grosse vingtaines, sont presque toutes terminées. Marre du gris et du vert. Par contre, ça ne m'a pas empêché de craquer sur du WW2 de manière purement compulsive lors des soldes warlord game à -20% sur l'achat de trois blindés. J'ai donc du pain sur la planche, que ce soit pour la Wehrmacht (+1 mortier, pour le groupe de commandement à CoC, et + 2 véhicules) mais aussi la France (+ 1 MMG et + 3 véhicules...).

Ici, il pleut et il fait moche, donc pas de photos (mais c'est un de mes axes de progression avec l'acquisition par Madame d'un truc un peu plus pointu), mais je retourne à mes gobs. Objectifs : 1 plaquettes par semaine jusqu'à la fin de leur peinture puis commande probable de nains à leur opposer.

En tout cas, le 10 mm pendraken est une très très bonne surprise et en variant les quelques poses et la peinture, ça permet d'avoir des plaquettes bien bariolées.

Pour la suite, je vais finir tranquillement les Français et leurs opposants de 1940 avant d'entamer soit du WW2 Afrique ou Normandie, la faute au D-Day et au Tigre qui traine sur l'étagère et dont je ne sais que faire. Et puis un autre projet, pour lequel j'hésite encore sur l'échelle, histoire d'utiliser d'autres couleurs que le vert (olive/gobelin/dark camo/brown green)...

Des photos bientôt, avec pour objectif 1 photo de figs peintes par semaine.

Ludiquement,

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire