dimanche 26 janvier 2014

Quelle réactivité !

Suite de mes déboires avec warlord game. Et bien je suis plus que satisfait de leur service client ! Après m'être fendu d'un mail de mon anglais le plus châtié (douteux ?) pour leur expliquer la situation, j'ai reçu dans les 48 heures un premier mail. C'est les vacances chez WG suite à l'activité intensive de noël, ils s'excusent et me demandent d'être patient. OK, je comprends (et puis tout le monde a droit à des vacances quand même). Trois jours après, nouveau message : ils m'envoient dès que possible la boîte initialement commandée, sans contrepartie et me contactent dès que cette commande sera prête. Aujourd'hui, colis envoyé. La seule contrepartie sera de les prévenir de la réception de ce nouveau colis et de sa conformité. Morale de l'histoire : premier mail envoyé le 16, figs envoyées le 24, aux frais de WG et sans renvoi des anciennes (ouf, parce que les fdp depuis Tahiti, ça chiffre sévère). Bref, service client excellent ! Et ça, ça méritait d'être signalé.

Sinon, je socle à tour de bras. Rendu potable. Et finalement, après avoir retouché quelques figurines, j'ai réalisé que LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN. Phrase à retenir. Du coup, point de retouche. Photos dans quelques jours.

Pour finir, je dirai que je suis stupide (trop con) puisque je me suis offert un tigre 1 early... Notez le early, que j'ai compris early war mais qui veut dire early production soit 1942. Et oui, dans la précipitation j'ai commandé avant de bouquiner sur le sujet... Et pourtant, c'était écrit sur le site de WG. Du coup, Normandie 44 ou guerre du désert ? Grande question... En attendant de décider, et pour passer à un sujet plus léger tout en continuant à explorer le monde de la figurine, j'ai kraké pour un projet secret. Projet petit par son ampleur, mais grand pour la révolution figurinistique qu'il représente à mes yeux. Plus d'info dès que j'aurai reçu un colis (de plus). Petit à petit la MDP se constitue...

Ludiquement,

J.S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire