vendredi 26 juin 2015

Lupus canis & Cie...

Quel rythme cette semaine ! Je termine tranquillement tout ce qui était bien entamé sur le plateau de peinture et après les trolls, c'est au tour des loups géants. Super rapides à peindre : couche de base, lavis et brossage. Une pointe de noir sur la truffe, de rouge sur les langues qui dépassent et le même soclage que les autres.

A la lueur du gros plan, je me rends compte qu'il reste quelques zones blanches, faute de peinture. Pour y remédier, je serai curieux d'essayer la sous couche noire mais j'ai peur que cela ne joue sur la luminosité et les contrastes. A voir pour les prochaines séries. Faudrait aussi que je peigne avec un éclairage convenable... On verra ça une fois de retour en métropole.







Du coup, quite à sortir de quoi socler, j'en ai fait profiter les petits camarades qui ne demandaient que quelques touches de peintures pour être terminé, et voici les soldats orcs copplestone. Y a pas à dire mais le soulage en barrette, c'est pénible pour ne pas dire chiant... Et puis, une fois lancé, j'ai torché une plaquette option état-major de fantassin pendraken. La suite en image et sans commentaire.




Là, je suis à fond sur le géant, à essayer de faire différentes nuances de peau. Exercice intéressant. En attendant, petite pause bloguesque d'une dizaine de jour pour cause de vacances !

See you,

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire